4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

A venir

Publié le 27/02/2014, par equipage454,

Et oui, maintenant que nous sommes rentrés la tête pleine de souvenirs, d'étoiles, de dunes et de sable, nous attaquons le tri des photos et vidéos.

A venir donc sur le blog quelques photos et bien sûr une vidéo par jour pour vous raconter notre périple plus en détail, comme promis !

laissez nous juste le temps de faire le tri et les montages.

Pour être tenus au courant de la publication de nos photos/vidéos/articles pensez à vous inscrire à la newsletter (entrez votre adresse mail dans le cadre à droite "recevoir les actus").

Commentaires

• OAUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 2/03/2014 par Morganne élève du CM2 dEstivaux
    Bonjour,
    quand je pense a tout ce que vous avez traversés ca me donne la chair de poule.
    J'espère qu'un jour j'irai en Espagne et je penserai beaucoup a vous.
    Bisous ,a vous tous.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog