4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 14 : ...et nous rentrâmes à la maison, fatigués mais contents

Publié le 25/02/2014, par equipage454,

Partis d'Espagne ce matin après avoir passé une nuit dans la 4L, nous avons roulé jusqu'au sud de la France. Rien à déclarer à la douane !

Le joint de culasse nous a lâché après Bordeaux et nous avons fait remorquer notre fidèle 4L jusqu'à un garage à 100km de Brive. La maman de Marc a pu venir nous chercher, laissant la 4L au garage jusqu'au weekend prochain.

rien à dire, la méca c'était plus sympas sous le sleil !

il ne lui manque pas quelque chose ?

En effet, pour optimiser le refroidissement nous avons enlevé la plaque de protection qui était sous le moteur (et le pare-choc par la même occasion), puis la calandre. Prochaine étape : on met le capot dans le coffre !

Ce soir, c'est fini l'aventure ! Nous dormirons enfin au chaud et au sec.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog