4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 11 : Courses (mais pas dans le même sens que d'habitude)

Publié le 22/02/2014, par equipage454,

Le programme d'aujourd'hui consistait à se reposer. Nous avons donc visité le souk de Marrakech et fait quelques emplettes entre deux taxis ou marche à pieds.

ai confiance....

étalage de fruits secs dans le souk

Ce soir c'est la clôture, et demain nous partirons à 6h pour prendre le bâteau à Tanger à 18h.

Commentaires

• Bonne route

Publié le 23/02/2014 par ENERGIE 19
    Nous vous souhaitons un bon retour, bravo encore pour votre engagement dans cette démarche humanitaire et votre détermination durant ce périple. A très bientôt à Estivaux.
    De grosses bises de la part des sportifs d'ENERGIE 19

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog