4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 10 : Pique-nique à Zagora

Publié le 21/02/2014, par equipage454,

Aujourd'hui, deuxième jour de marathon, avec un départ avant l'aube (à 6h30, plus précisément) et une panne dans un oued juste après l'aube (soit à 8h). Le démarreur semble avoir rendu l'âme.

départ à l'aube

magnifique désert...

vous savez comment on capte le réseau téléphonique dans le désert ?

passage du ckeck point arrivée juste avant Zagora. Ne t'arrête pas, on a plus de démarreur !

Etant arrivé à 11h à Zagora, nous avons pique-niqué avec les mécaniciens et sommes repartis à 15h.

démontage du démareur à Zagora

Pique-nique avec les mécanos; merci à eux pour leur coup de main et leurs explications !

Et cette journée n'est toujours pas finie, puisqu'à l'heure où nous postons ce message, nous venons de passer le col du Tichka et sommes toujours en route vers Marrakech !

Ouarzazate !

Commentaires

• BRAVO!

Publié le 22/02/2014 par ENERGIE19
    Nous sommes fiers de vous! Malgré vos problèmes mécaniques vous n'avez jamais renoncé, vous vous êtes "dépassés" et nous on aime ça! Alors, profitez bien de cette journée à Marrakech pour flâner dans les souks et profiter des douceurs orientales.Nous vous attendons pour partager tous vos merveilleux souvenirs.
    A très bientôt
    Plein de gros bisous à vous 2
    Les sportifs d'ENERGIE 19

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog