4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 9 : Et c'est parti pour le marathon !

Publié le 20/02/2014, par equipage454,

Premier jour de marathon, premier problème : nous avons perdu notre bare stabilisatrice. Heureusement, sous le soleil (pas la série des années 90, non), nous avons réussi à la remettre avec l'aide précieuse d'autres équipes et des mécaniciens.

Ce soir, nous dormons dans un bivouac autonome, avec feu de camp et joyeusetés... Manquerait plus que des chamalows pour qu'on se croit en vacances à la plage (et la mer, aussi, optionnellement).

Demain, nous passerons à la deuxième étape de notre marathon et arriverons à Marrakech.

Commentaires

• Bonne Chance

Publié le 21/02/2014 par Morganne,élève d'Estivaux
    Bonjour, toute ma famille vous sollicite.
    Donc, bonne chance pour la route.
    BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • SALUT

Publié le 21/02/2014 par ENERGIE 19
    Nous sommes toujours là! Nous vous soutenons, regardons les vidéos mais malheureusement nous ne vous voyons pas. ( à part sur une photo) L'astuce du sweat bleu pour vous reconnaître on la connaissait......Encore BRAVO pour votre courage et votre volonté pour affronter ce désert marocain!!!!!Vous êtes presque au bout. Allez encore un petit effort!
    On est avec vous!!!!!
    Les sportifs d'ENERGIE 19

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog