4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 8 : La seconde boucle est bouclée

Publié le 19/02/2014, par equipage454,

Aujourd'hui, super soleil ! Quoi de plus prévisible dans le désert, me direz-vous...

A 10h, nous sommes ainsi partis rayonnants pour la seconde boucle autour de Merzouga. Cette fois-ci, nous n'avons pas eu trop de problèmes dû au sable et avons ramené la 4L entièrement saine et sauve (et nous avec), après avoir vu un magnifique coucher de soleil sur les dunes.

Et en bonus, vous avez pu nous voir (et pourrez nous revoir) sur le live ! Indice : cherchez un sweat bleu.

Commentaires

• Coucou

Publié le 21/02/2014 par Morganne,élève d'estivaux
    Bonjour,
    vos avez beaucoup de chance ,
    j'espère que sa continuera comme sa.
    BISOUS, à bientôt.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog