4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 7 : Merzouga

Publié le 18/02/2014, par equipage454,

Aujourd'hui, première boucle autour de Merzouga. Pas de problèmes majeurs mais de grosses difficultés dû aux ensablements.

Mais soyons optimistes, la 4L et l'équipage vont bien, et c'est dans la bonne humeur que nous sommes arrivés au bivouac après la tombée de la nuit.

Demain, nous partirons pour la deuxième boucle et espérons mieux nous en sortir. Pour plus de détails photographiques, ne pas hésiter à se référer au site officiel du 4L trophy et à Facebook !

Commentaires

• Coucou

Publié le 19/02/2014 par Albane serre
    Salut je suis une élevé de la classe de cm2 et je vous ecrit pour vous encourager car je trouve que c'est super ce que vous faites. Albane
  • Coucou

Publié le 19/02/2014 par ENERGIE 19
    BRAVO pour ce que vous avez réalisé jusqu'à maintenant, nous sommes fiers de vous! Il nous tarde de vous voir car nous voulons savoir si vous avez vu des enfants marocains et s'ils étaient contents des fournitures. Hier, nous vous avons vu en photo sur le site 4 L TROPHY. C'est super! Nous vous cherchons sur les vidéos mais c'est dur, le film passe trop vite......Bon, aujourd'hui, nous avons fait une rando, on a pensé à vous.Nous n'étions pas dans le sable mais bien dans la boue! WOUAH! Allez, courage! On est avec vous!!!!!
    On vous embrasse.
    A demain
    Les sportifs d'ENERGIE 19
  • Commentaire sans titre

Publié le 19/02/2014 par Morganne , élève du CM2 d'Estivaux
    Bonjour !
    Je vous écris pour vous encouragez.
    Bon courage j'espère que tous se passera bien .
    BISOUS A VOUS DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog