4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 6 : Le père noël arrive à destination

Publié le 17/02/2014, par equipage454,

Aujourd'hui, c'est le premier jour de piste !

La 4L chauffe un peu, mais nous l'encourageons à continuer de résister vaillament. D'autant plus que ce soir, c'est la remise des dons : elle partira plus légère sans les affaires scolaires.

Dans cette perspective, nous sommes arrivés à Merzouga à 17h, après quelques ensablements sans gravité. A 19h30 (soit 20h30 heure française), après un briefing, nous avons eu droit au live sur Dailymotion (qui aura également lieu demain, mercredi et jeudi sur le site du 4L trophy).

Demain, le classement apparaitra sur le site !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog