4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 5 : Bateau, neige et autoradio

Publié le 16/02/2014, par equipage454,

Comme prévu, le réveil à deux heures du matin fut rude, mais à trois heures nous étions au port et à quatre heures nous embarquions. Vogant doucement mais sûrement, nous sommes arrivés à six heures à Tanger, heure locale (soit sept heures en France).

arrivée au port

Arrivée au Port

descente du bateau

descente du bateau

Et c'était parti pour onze heures de route de montagne (en comptant les pauses nécessaires), nous amenant à Boulajoul à seize heures.

atlas

Paradoxalement, il a fallu que nous allions au Maroc pour voir enfin un peu de neige (la nuit s'annonce d'ailleurs froide). Malheureusement, notre autoradio nous a également quitté en chemin (non non, ceci n'est pas un prétexte pour ne pas écouter vos nombreux CD...), mais nous tenterons courageusement de le ranimer prochainement !

Commentaires

• Commentaire sans titre

Publié le 17/02/2014 par Ecole d'Estivaux
    Bonjour à vous deux. Nous espérons que vous n'avez pas eu le mal de mer pendant la traversée... Nous vous recommandons de bien vous couvrir pour ne pas attraper de rhume. Pas de chance pour vous, le soleil est enfin là en France. Bon courage pour la suite du voyage en espérant que vous n'aurez plus de problèmes.
    Actuellement, nous menons un travail d'observation sur la Lune. Pourriez-vous nous indiquer sa forme en nous précisant le jour et l'heure de votre observation. Merci d'avance.
    Bien amicalement,
    Les CM2 d'Estivaux.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog