4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 4 : Algéciras

Publié le 15/02/2014, par equipage454,

Ce matin, nous remontons dans notre 4L et quittons Mérida.

Après six heures de route, nous sommes arrivés à l'heure à Algéciras pour le briefing de 11h30. Encore une fois, ce soir nous dormirons sous la tente (mais la déplanterons bien vite car le bateau part à quatre heures du matin).

bivouas d'Algéciras

Sur les hauteurs d'Algéciras

bivouac avec nos minions préférés !

le brieffing par Jean-Jacques Rey

Et demain : direction Boulajoul ! (à ne pas confondre avec la célèbre contrée du nord Foutacagoul)

Commentaires

• Commentaire sans titre

Publié le 16/02/2014 par Ecole Estivaux
    Content de savoir que tout se passe comme prévu. Demain, avec les élèves, nous poursuivons les travaux de recherche engagés ; nous ne manquerons pas de venir consulter le blog.
    Bises à vous deux.
    Michel.
  • COUCOU

Publié le 16/02/2014 par ENERGIE 19
    Florine et Marc,
    depuis que nous avons fait connaissance à l'école d'Estivaux, nous ne parlons que de vous. Nous avons épinglé toutes les photos, faites mardi, dans les couloirs du foyer et nous lisons vos dernières nouvelles chaque jour. Nous voudrions bien vous apercevoir sur le site du 4 L TROPHY que nous regardons également au moins pour voir la voiture avec notre logo. N'oubliez pas de la prendre en photo.....Nous sommes contents de savoir que vous allez bientôt pouvoir déposer tous les équipements de sport pour les enfants pauvres. Nous vous souhaitons bonne chance pour tous les kilomètres que vous avez encore à parcourir et vous disons à très bientôt.
    Nous vous faisons de grosses bises.
    Les sportifs d'ENERGIE 19

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog