4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 3 : Bon vent !

Publié le 14/02/2014, par equipage454,

Après avoir dormi en tente près d'Irun et supporté le vent qui a soufflé toute la nuit, nous nous sommes rendu compte que la 4L chauffait un peu (le vent n'ayant même pas eu l'avantage de la refroidir). Heureusement, après vérification, tout est okay dans le moteur.

bivouac alginaga

le bivouac

Marc VS le calorstat ! (résultats du match : Marc 1, calorstat 0)

espagne

Sur la route pour Mérida (où nous dormons ce soir), nous avons rencontré beaucoup de gens sympa, malgré une communcation parfois compliquée !

(NB : faire des progrès en espagnol)

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog