4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 2 : A vos marques, prêts...

Publié le 13/02/2014, par equipage454,

Suite à des problèmes techniques de l'organisation et aux intempéries, le village départ a été annulé !

Après avoir récupéré les équipes de l'association (l'ésitpa-connexion), nous sommes partis guillerets aux alentours de onze heures du matin.

En passant par Poitier et Bordeaux (mais pas par la Lorraine), nous avons fini par atterrir à Bayonne vers 19h. Sans nous attarder sur le jambon, nous avons décidé de poursuivre le chemin avec deux autres 4L en direction d'Irun, espérant passer la frontière et dormir ensemble ce soir.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog