4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Jour 1 : vérifications techniques

Publié le 12/02/2014, par equipage454,

Aujourd'hui nous avons passé les vérifications techniques au village départ du futuroscope.

Le départ nous a été accordé, mais sous réserve de poser un autre anneau de remorquage à l'avant de la 4L. L'anneau déjà en place tirerai sur la boite de vitesses.

Nous avons donc acheté un nouvel anneau en catastrophe, que nous avons monté ce soir, au chaud et à l'abris dans le garage des grands-parents de Florine qui nous hébergent ce soir.

Demain ce sera le départ officiel !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog