4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Planning prévisionnel

Publié le 10/02/2014, par equipage454,

Notre parcours devrait être le suivant :

Mercredi 12 février: vérifications techniques à poitier

Jeudi 13 février: départ officiel de poitier, route jusqu'à Bayonne (et bonne fête Maman)

Vendredi 14 février: Bayonne-Mérida, passage de la fontière espagnole

Samedi 15 février: Mérida-Algéciras, brieffing à Algéciras à 12h30

Dimanche 16 février: Traversée en bateau dans la nuit, arrivée à Tanger, bivouac à Boulajoul

Lundi 17 février: Boulajoul-Marzouga, remise des dons à l'association Enfants du désert et rencontre avec les enfants

Mardi 18 février: Boucle autour de Merzouga (bac à sable)

Mercredi 19 février: 2nde Boucle autour des oueds de Merzouga

Jeudi 20 février: étape Marathon, bivouac en autonomie

Vendredi 21 février: étape Marathon, suite et fin, arrivée à Marrackech

Samedi 22 février: journée de repos à Marrakech, et soirée de remise des prix et cloture

Dimanche 23 février: route entre Marrakech et Tanger, traversée en bateau dans la nuit

Lundi 24 février: arrivée en Espagne, début de la route du retour.

Et après, on avisera !

Vous pourrez nous suivre sur ce blog, nous essayerons de faire poster un message par jour de notre périple !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog