4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

derniers préparatifs

Publié le 11/02/2014, par equipage454,

Et oui, demain nous passons aux vérifications techniques, dernière étape avant notre départ pour l'aventure !

En attendant, nous procédons aux derniers préparatifs.

Aujourd'hui nous sommes retournés voir les enfants de l'école d'Estivaux ainsi que les jeunes de l'association ENERGIE 19, qui nous ont remis une quantité de fournitures scolaires et sportives dépassant toutes nos espérance ! Un grand merci à tous ceux qui se sont investit afin de récolter tout ce matériel qui bénéficiera aux enfants défavorisés du Sud Marocain.

Notre 4L a été dédicacée par les enfants et les jeunes de l'association.

Il a ensuite fallut faire l'inventaire de tout ça !

Et dans l'immédiat, je vais rejoindre Marc pour l'aider à charger notre bolide !

à bientôt !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog