4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Présentation générale : pilote, copilote

Publié le 15/09/2013, par equipage454,

Marc Roze :

•Pilote, aventurier et mécanicien à ses heures

Florine Breard :

•copilote aguerrie ( 2éme au classement féminin 4L TROPHY 2013)

Marc et Florine, étudiants à l’Esitpa, pilote et copilote, amis et camarades, nous nous sommes rencontrés en première année d’école d’ingénieur en agriculture.

Nous sommes tous deux sensibles à la cause défendue par « enfants du désert » : la scolarisation d’enfants des pays défavorisés.

C’est pourquoi nous avons décidé d’unir nos forces et nos énergies afin de participer à un challenge humanitaire : le 4L trophy.

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog