4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

remerciements

Publié le 4/12/2013, par equipage454,

Comme promis précédemment, voici ceux sans qui l’aventure ne serai pas : nos sponsors !

Vous pouvez accéder aux sites internets en cliquant sur les noms de nos sponsors concernés.

Crédit Mutuel de Mont-Saint-Aignan

Nos remerciements à Monsieur Delarche qui nous a accueillis et qui a pris le temps d’étudier notre dossier.

Flauraud Brive-la-Gaillarde

Nous fournit une partie des pièces  de la 4L, le matériel obligatoire, et la peinture de notre bolide.

La boulangerie du Village de Mont-Saint-Aignan

Nous soutiens financièrement et s’associe à nous pour l’organisation de ventes de pains au chocolat à l’Esitpa

L’ESITPA

Notre école nous soutiens par l’intermédiaire de l’association Esitpa Connexion qui permet la défiscalisation des dons qui nous sont remis et également l’attribution d’une subvention par l’APCA.

La pisciculture de l'Andelle

L'association sportive et culturelle Energie 19

Nous soutiens par la collecte de dons de matériel sportif par le biais de jeunes handicapés.

L'école publique d'Estivaux.

A réalisé pour nous une collecte de fournitures scolaires.

Carrefour Mont-Saint-Aignan, La Vatine

Nous a permit de réaliser une journée de collecte au sein du centre commercial, avec les 4L de l'Esitpa Connexion.

Hypnow

Nous fournit un économiseur d'essence Magn-us, nous permettant ainsi de réduire notre consomation de carburant.

Le GAEC des Géraniums et la fontaine à lait

Nous soutiennent pour le financement de l'essence et des péages.

Et nos familles et nos amis qui nous ont soutenus financièrement et moralement dans notre projet !

Merci à tous, grâce à vous nous pouvons nous lancer dans l'aventure !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog