4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

Mise à jour

Publié le 16/11/2013, par equipage454,

Oulà, il s'en est passé du temps depuis ma dernière publication !

Vite vite, un petit rattrapage! Parce que vous vous doutez bien que l'on n'est pas restés inactifs...

Dans l'ordre chronologique :

Le 6 septembre, nous nous sommes rendus à Estivaux (Corrèze), afin de présenter notre projet aux enfants de la classe de CM2. Une présentation dynamique, des enfants intéressés et curieux, une bonne après midi en somme ! Un grand merci à Michel pour nous avoir reçu et soutenu dans l'avancée de notre projet.

brocante 20 septembre

Le 20 septembre, nous étions sur le pied de guerre pour une brocante, à Guyancourt ! Nous avons reçus de nombreux encouragements et quelques dons suplémentaires, de quoi donner un petit coup de pouce à notre projet !

Le jeudi 17 octobre nous sommes retournées dans le Limousin. D'une part pour récupérer notre Titine, toute belle avec sa peinture blanche toute neuve; d'autre part pour rencontrer les élèves internes de l'établissement scolaire Edmond Michelet de Brive, dans l'optique de mettre en place une action commune.

fête de la Pomme

Le dimanche suivant, 20 octobre, nous étions de retour (et avec la 4L !) pour une présentation de notre bolide à la fête de la Pomme, à Belle-Eglise dans l'Oise. Nous y avons exposé la 4L et récolté quelques fonds en échange de thé à la menthe et/ou dessins sur la 4L. Une bonne journée malgré le temps, et quelques rencontres sympas. Merci à Julie et à ses parents pour nous avoir permis d'être présents !

marché du 30 octobre

Maintenant que nous avons l'autorisation de la mairie pour exposer et vendre sur les marchés de Mont-Saint-Aignan, nous avons profité d'un rayon de soleil le mercredi 30 octobre pour poser la 4L sur la place Colbert.

isneauville

Tous les premiers dimanche du mois à lieu un rassemblement de vieilleries voitures anciennes à Isneauville. Nous y avons exposé notre 4L les 3 novembre (sous un temps...normand) et 1er décembre (accompagnés d'un peu de soleil, si rare! ).

Dans les articles à venir, vous découvrirez nos actions en cours et à venir, ainsi que nos nouveaux partenaires !

A bientôt !

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog