4L, 3 Actions humanitaires, 2 étudiants, 1 événement, et vous !

Cher visiteur/ chère visiteuse, bonjour. Vous êtes ici sur le blog de l’équipage 454, Marc & Florine, en route pour le 4L trophy 2014 ! Mais le 4L trophy, qu’est ce que c’est ??? Et qui sont ces deux rigolos ?? Et qu’est ce qu’ils veulent ? Et pourquoi ? Retrouvez également ici tous les préparatifs de notre aventure, les actions passées ou à venir, ainsi que notre récit de voyage à notre retour ! Toutes les réponses à ces questions seront ici, publiées au fur et à mesure alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (dans la case à droite) pour recevoir un mail lorsque nous publions un nouvel article.

un début à tout

Publié le 14/09/2013, par equipage454,

Chère visiteuse, cher visiteur, bonjour !

Et bien puisqu’il faut un début à tout voici celui d’une aventure formidable ; une aventure humanitaire, et humaine. Cette aventure sera celle de deux personnes qui vont, pendant presque une année se démener pour préparer leur départ vers le Maroc : le 4L Trophy.

Pour l’instant ce n’est qu’un projet, mais tout projet est voué à se réaliser un jour ; pour nous ce sera en février 2014.

Mais qui est ce « nous » ? Pourquoi veux t-il se lancer dans cette folle aventure ? Et bien je peux simplement vous dire que nous sommes l'équipage 454, et deux étudiants plus que jamais décidés et déterminés à aller jusqu’au bout ! C’est vrai quoi, nous avons toujours mené nos projets à terme, alors pourquoi pas cette fois ?

Et d’ailleurs, pourquoi vouloir faire le 4L Trophy ? Pourquoi vouloir aller se perdre au fin fond du désert, dans une 4L brimgbalante assurée comme voiture de collection ? Mais pourquoi vouloir absolument se démener pendant un an pour 10 jours de raid, dont on ne sait pas comment on reviendra ?

Peut-être juste parce que l’aventure, nous on aime ça…

Commentaires

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog